Actualité:

Sur scène ou en traversant, l’attention est de mise

Quinze piétons ont perdu la vie sur les routes suisses lors du premier semestre 2014. Seuls trois d’entre eux se trouvaient sur un passage piéton. Les traversées en dehors des passages piétons représentent donc un enjeu central de la thématique des accidents. C’est pourquoi Mobilité piétonne Suisse a réalisé une campagne de sécurité routière sur le sujet en collaboration avec le Ballett Zürich.

Goluri si suturi la poarta in cele mai interesante jocuri fotbal pe site-ul de jocuri flash. Joaca-te mii de jocuri gratis online din toate categoriile pe cel mai popular portal de jocuri gratis

Consultation Manuel de planification Réseaux de cheminements piétons

Les cheminements piétons forment des réseaux cohérents et doivent être définis sur des plans, conformément à la Loi sur les chemins pour piétons et les chemins de randonnée pédestre. Les connaissances actuelles en la matière devraient être publiées l'an prochain dans la collection « Guide de recommandations de la Mobilité douce » par l'Office fédéral des routes OFROU et Mobilité piétonne Suisse. Le Manuel propose des informations axées sur la pratique ainsi que des méthodes pour la planification et la garantie juridique des cheminements piétons.

Mobilité piétonne Suisse mène la procédure de consultation du Manuel de planification Réseaux de cheminements piétons. Les personnes intéressées sont invitées à prendre position sur le projet.

plus de nouvelles »

Nouveau logo

Mobilité piétonne a un nouveau logo ! Le nouveau visuel sera progressivement utilisé pour notre communication.

Marcher sans limites d'âge

Soutenez-nous!

Nous nous engageons en faveur de la marche en ville. Vos dons ou votre adhésion représentent un soutien précieux.